February 21, 2026

JO d’hiver 2026 : "Supprimez vos applis de rencontres…" Sous le charme d’infirmiers italiens, la sœur de Lindsey Vonn partage une incroyable vidéo

l’essentiel
Lindsey Vonn, gravement touchée à la jambe le 8 février dernier dans la descente des JO d’hiver 2026, a pu compter sur le soutien de sa sœur Karin. Mais cette dernière, depuis l’hôpital de Trévise, a semble-t-il succombé au charme irrésistible des infirmiers italiens.

Retenir le positif. Tel est le mantra de Karin Kildow, la sœur de Lindsey Vonn. “Je crois sincèrement que tout arrive pour une raison et qu’il y a toujours un côté positif, même lorsqu’il est difficile à voir au début” écrivait l’Américaine sur Instagram, quelques jours après la terrible chute qui a sonné la fin des JO d’hiver 2026 de sa grande sœur.

À lire aussi :
VIDEO. JO d’hiver 2026 : “Ses skis ne déchaussent pas, il y a la rotation du genou…” Les terribles images de la chute de Lindsey Vonn

Le 8 février dernier, une dizaine de jours après avoir été victime d’une rupture du ligament interne du genou lors de la descente à Crans-Montana, la championne olympique 2010 avait chuté 13 secondes seulement après le départ de la descente. Gravement touché au tibia, Vonn a ainsi été contrainte de passer à quatre reprises par la case opération.

Au chevet de sa sœur à l’hôpital Ca’ Foncello de Trévise, Karin Kildow s’est permis de plaisanter sur cette expérience au sein de l’établissement de santé italien. Celle qui accompagne athlètes et personnalités via son entreprise “The Content Capital Group” est tombée sous le charme du personnel soignant.

À lire aussi :
“En Italie, riches ou pauvres, nous soignons tout le monde” : le médecin de Lindsey Vonn tacle Donald Trump

“Supprimez vos applications de rencontres et et allez juste aux urgences italiennes” a-t-elle écrit tout en partageant une succession de petites vidéos prises depuis les locaux de l’hôpital. “J’ai dit qu’il y aurait un côté positif… Plus sérieusement, un grand merci à tous les médecins et infirmiers vraiment bienveillants et attentionnés qui ont aidé Lindsey” a-t-elle ajouté.

Une période bien moins “fun” pour Lindsey Vonn qui, désormais rapatriée aux États-Unis où elle vient de subir une cinquième opération de sa jambe gauche, a eu le malheur de perdre son “premier amour”. En effet, le cœur de son chien Leo a “lâché” le jour de la chute de l’Américaine. Le lendemain, son compagnon est officiellement décédé.

À lire aussi :
Le cœur de son chien a lâché le même jour que sa terrible chute aux JO d’hiver 2026 : Lindsey Vonn annonce la mort de son “premier amour”

“Ma jambe est toujours en morceaux… mais je suis enfin À LA MAISON !” indiquait la championne de 41 ans il y a deux jours sur ses réseaux sociaux. Avant de poursuivre : “Ma blessure était bien plus grave qu’une simple fracture de la jambe. J’essaie encore de réaliser ce que cela signifie et d’accepter la route qui m’attend… mais je vous donnerai plus de détails dans les prochains jours.”

source

TAGS: