Le gardien du Bayern Munich, Sven Ulreich, a annoncé ce 1er août le décès de son fils de 6 ans sur les réseaux sociaux. Il évoque “une longue et grave maladie”.
Gardien de but remplaçant au Bayern Munich, Sven Ulreich était absent de l’effectif bavarois depuis un moment malgré une prolongation de contrat jusqu’en 2026. Cette absence pour des raisons personnelles a trouvé sa tragique explication ce 1er août. Sur les réseaux sociaux, le portier allemand a annoncé la mort de son fils Len, âgé de seulement six ans : “C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons aujourd’hui le décès de notre fils, Len, il y a quelques semaines, des suites d’une longue et grave maladie”.
Sven Ulreich announces that his son Len passed away a few weeks ago following a serious illness
Wishing a lot of strength to Sven and his family. RIP Len ud83dudd4aufe0f pic.twitter.com/2oor1uRYRL
— Bayern & Germany (@iMiaSanMia) August 1, 2025
À lire aussi :
Football : la légende du tennis Novak Djokovic devient officiellement actionnaire d’un club de Ligue 2
Absent depuis un moment, le gardien de 36 ans a notamment remercié son club pour sa “discrétion”. Il a poursuivi en évoquant la suite pour lui et sa famille : “La décision de rendre cela public est extrêmement difficile pour nous, mais c’est une étape importante pour nous, en tant que famille, qui permet d’éclairer notre entourage et le grand public. Avec notre fille, nous essayons maintenant de reprendre le cours normal de notre vie, étape par étape”.