December 18, 2025

Infidélité au concert de Coldplay : "J’avais bu quelques cocktails"… l’ex-DRH brise le silence et et dénonce le harcèlement subi

l’essentiel
Surprise en plein rapprochement avec son patron lors du concert de Coldplay, l’ex-DRH brise le silence pour dénoncer un lynchage mondial.

C’était le 16 juillet dernier au Gillette Stadium, à Boston. Kristin Cabot, alors DRH d’Astronomer, profite du concert de Coldplay quand la caméra qui filme le public pour le live s’arrête sur elle. En une fraction de seconde, son étreinte avec son patron marié, Andy Byron, est diffusée sur les écrans géants devant des dizaines de milliers de fans. Le duo tente de se cacher, mais l’image a déjà fait le tour du monde.

À lire aussi :
Infidélité au concert de Coldplay : en France, peut-on être viré si on entretient une relation au bureau ?

“C’est le prix que j’ai choisi de payer”

Restée silencieuse pendant des mois, Kristin Cabot, 53 ans, s’est finalement exprimée publiquement sur cet incident devenu viral, affirmant qu’il s’agissait d’une erreur ponctuelle alimentée par l’alcool. “J’ai pris une mauvaise décision, j’ai bu quelques High Noons (cocktails alcoolisés), j’ai dansé et je me suis comportée de manière inappropriée avec mon patron”, a-t-elle confié au New York Times. “Ce n’est pas rien. J’ai assumé mes responsabilités et j’ai sacrifié ma carrière pour cela. C’est le prix que j’ai choisi de payer”.

Kristin Cabot a expliqué avoir été humiliée en ligne, moquée par des célébrités et traitée d'”adultère” par des inconnus croisés dans des lieux publics, ajoutant qu’elle avait reçu plus de 60 menaces de mort.

À lire aussi :
VIDEO. Un PDG filmé en pleine infidélité avec une collègue lors d’un concert de Coldplay : il est temporairement écarté de l’entreprise

“On ne devrait pas recevoir de menaces de mort pour autant”

Elle a admis avoir eu un “béguin” pour Byron et avoir été impatiente de le présenter à ses amis, mais elle assure qu’avant cette soirée, ils ne s’étaient même jamais embrassés. Elle affirme que ce fut la première et seule fois. Aujourd’hui, elle regrette ce qu’elle décrit comme un moment “cliché”. “Je veux que mes enfants sachent qu’on peut faire des erreurs, et qu’on peut vraiment tout gâcher”, ajoute-t-elle. “Mais on ne devrait pas recevoir de menaces de mort pour autant”.

source

TAGS: