La jeune femme, finaliste en Grand Chelem et ex-top 10 mondial, s’attelle à chercher l’homme de sa vie.
                            
Danielle Collins, 31 ans, n’a plus envie d’être célibataire. Après une rupture récente avec le vice-président d’une entreprise de biotechnologie, la championne de tennis américaine a pris les choses en main : elle s’est inscrite sur une application de rencontres et n’a pas fait dans la demi-mesure pour décrire ce qu’elle recherche chez un partenaire.
“Actuellement joueuse de tennis professionnelle, mais j’aspire plutôt à devenir une épouse traditionnelle, explique Collins. J’ai déjà vécu ma période de femme d’affaires accomplie. Je veux juste élever mes poules, faire des travaux à la maison, préparer du pain au levain frais, être une maman au foyer pour mon chien et, si tout va bien, avoir bientôt des enfants.”
“Si quelqu’un a le culot de m’envoyer un message privé comme ça”
Les exigences de Collins, ancienne finaliste de l’Open d’Australie et ex-7e joueuse mondiale, ne s’arrêtent pas là. Elle avertit directement : “Si tu comptes mentir sur ta taille, fous-moi la paix. Ici, ce n’est pas un endroit pour les petits rois”.
Une mise au point qui a déjà fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour les prétendants qui oseraient un message direct, la joueuse n’y va pas par quatre chemins : “Je vais vous dire… si quelqu’un a le culot de m’envoyer un message privé comme ça, assurez-vous de joindre votre relevé bancaire le plus récent au passage.”
La star du tennis rêve malgré tout de fonder une famille. En 2024, elle avait envisagé la retraite pour raisons médicales, mais elle est revenue sur le circuit, avant de mettre un terme anticipé à sa saison après l’US Open à cause de blessures récurrentes.

