Un jeune homme de 24 ans a abattu le compagnon de sa mère après les avoir surpris en plein acte sexuel dans la nuit du 18 octobre à Jackson Township, en Pennsylvanie. Le suspect, qui a reconnu les faits, a été inculpé pour homicide criminel et agression aggravée.
Il n’a pas supporté la scène. Un Américain de 24 ans, Dylan Lang, est accusé d’avoir tué le nouveau petit ami de sa mère après les avoir surpris en plein rapport sexuel, dans l’allée de la maison familiale, à Jackson Township, en Pennsylvanie.
Le drame s’est produit dans la nuit du 18 octobre, comme l’a rapporté la police de Pennsylvanie dans un communiqué cité par le magazine People. Selon les enquêteurs, Angela Langham, la mère de famille, rentrait chez elle avec sa fille et son nouveau compagnon, Robert Edward Hagen Jr., âgé de 55 ans. Tandis que la fille rejoignait l’intérieur de la maison, sa mère serait restée dans la voiture avec son compagnon, avec lequel elle s’est livrée à un acte sexuel.
“J’ai tout gâché”
Quelques instants plus tard, Dylan Lang est sorti du domicile, inquiet de ne pas voir sa mère rentrer. C’est alors qu’il les a découverts en plein acte. Pris de colère, il aurait sorti une arme à feu, menacé le quinquagénaire puis ouvert le feu.
NEW DETAILS | Investigators say Dylan Lang allegedly admitted to shooting and killing a 55-year-old man, in the driveway of his Jackson Twp. home, after the victim was reportedly caught having sexual relations with one of Lang’s relatives.
READ MORE —> https://t.co/7hCIgtL2Xn pic.twitter.com/YHgGNdW8B1— 6 News (@WJACTV) October 20, 2025
Selon les documents cités par People, c’est le jeune homme lui-même, sous la pression de sa mère, qui a prévenu la police et les secours. Lors de son arrestation, il a déclaré : “Il était là en train de coucher avec ma mère. J’ai tout gâché. J’étais incontrôlable.”
La victime a été retrouvée morte sur place, touchée par deux balles, le pantalon encore autour des chevilles, selon la police de Pennsylvanie. Le suspect a été placé en détention en attendant une audience préliminaire. Il fait l’objet d’une inculpation pour homicide criminel et agression aggravée qualifiée de crime au deuxième degré.

