Deux retraitées américaines se sont retrouvées piégées dans un jacuzzi. Étourdies par la chaleur, elles ont été sauvées in extremis.
Les faits sont pour le moins insolites… Un moment de détente en jacuzzi a failli tourner au drame pour deux femmes appartenant à un groupe de voyageurs séniors. Les deux clientes d’un chalet de la forêt nationale du Kentucky (États-Unis) ont failli mourir piégées dans le bassin chaud.
“L’histoire aurait pu très mal se terminer”
“Sans la rapidité d’action de toutes les personnes impliquées dans ce sauvetage, l’histoire aurait pu très mal se terminer”, a commenté l’équipe de secours qui est intervenue selon le NY Post.
Les deux octogénaires ne réussissaient pas à sortir d’elles-mêmes du jacuzzi. Elles ont fini par suffoquer dans la chaleur du bain dans lequel elles ont fini par s’évanouir. Par chance, un de leur ami est entré et a pu donner l’alerte en maintenant la tête des victimes hors de l’eau. L’une d’elles se trouvait dans un état critique, mais toutes deux se portent bien, ont ensuite communiqué les secours.