Le président du groupe de supporters Dodger’s Marseille a mis en garde ce 20 août sur les conséquences de la gestion du cas Rabiot par la direction de l’OM avant le retour du club au Vélodrome samedi 23 août.
La crise pourrait donc encore plus dégénérer. Après à peine une semaine, c’est déjà la catastrophe à l’Olympique de Marseille depuis l’altercation entre Jonathan Rowe et Adrien Rabiot après la défaite inaugurale en Ligue 1 à Rennes (1-0) le 15 août. Les deux hommes se sont échangé des coups, et ont depuis été mis sur la liste des transferts par les dirigeants olympiens, qui ont livré leur version dans la presse depuis le début de la semaine.
Mais il y a encore une partie qui n’a pas donné son avis, et ce sont les supporters. Habitués à s’impliquer beaucoup, parfois trop, dans la vie du club, les fans de l’OM se sont fait entendre ce 20 août par la voix de Christian Castaldo, président du groupe de supporters Dodger’s Marseille. Invité de RMC Sport, il est apparu très remonté contre la décision de la direction d’écarter Adrien Rabiot, et a mis en garde sur de possibles débordements le week-end prochain.
À lire aussi :
Ligue 1 : coup de tonnerre ! L’entraîneur de l’OM annonce vouloir se séparer de l’international français Adrien Rabiot
ud83dudd25 Quel accueil pour les joueurs de l’OM samedi au Vélodrome ?
ud83dudca5 Christian Cataldo, président des dodgers : “Les supporters marseillais sont en feu. Le stade va être bouillant pour encourager, mais si ça tourne mal samedi, on ne pourra pas contrôler les gens.” pic.twitter.com/Y2L85VVi99
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) August 20, 2025
L’OM retrouve le Vélodrome ce samedi 23 août, et accueille le Paris FC pour la 2e journée de Ligue 1. Et l’ambiance promet d’être électrique : “Le stade va être bouillant au début, mais si ça tourne au vinaigre pendant le match, nous après on peut plus contrôler les gens.” Selon Castaldo, “les dirigeants ont tout le monde à dos” après avoir choisi d’écarter l’ancien milieu du PSG.
Le président de groupe de supporters regrette la gestion de la situation par les dirigeants et pense qu’elle “aurait pu être mieux gérée. Il attend cependant de voir si l’avenir donnera raison à la direction de l’OM. Ses précédentes déclarations risquent en tout cas d’inquiéter les autorités en vue de la réception du Paris FC le 23 août, dans un stade connu pour sa ferveur aussi bien que pour ses excès.