August 2, 2025

VIDÉO. Tennis : vaincu et frustré, un ancien numéro 1 mondial quitte volontairement le court sans son sac, un ramasseur de balles s’en charge

l’essentiel
Scène cocasse mais pas si surprenante lors du Masters 1000 de Toronto. Daniil Medvedev, ancien numéro 1 mondial a montré sa frustration sur le court à sa façon.

Le Masters 1000 de Toronto est déjà le théâtre de scènes atypiques. Lors du 3e tour le 1er août, Daniil Medvedev affrontait Alexei Popyrin. Après avoir empoché la première manche (7-5), le Russe n’a pas su concrétiser son avantage. Renversé par l’Australien, Medvedev s’est finalement incliné 7-5 4-6 4-6 au bout de 2h30 de jeu.

À lire aussi :
Football : la légende du tennis Novak Djokovic devient officiellement actionnaire d’un club de Ligue 2

Une nouvelle défaite montrant la mauvaise passe que traverse l’ancien numéro 1 mondial. Et sa réaction n’a pas tardé. Après avoir serré la main de son adversaire, le vainqueur de l’US Open 2021 s’est empressé de quitter le court… Sans son sac. Une scène cocasse qui a laissé place à l’incompréhension.

À lire aussi :
Tennis : “Réveille-toi et joue !” Un joueur s’en prend à un Top 20 qui se plaint de ses conditions de travail

Connu pour avoir des réactions extravagantes, Daniil Medvedev s’est aussi moqué de lui-même après avoir raté la balle sur une volée en revers. Sans un mot, le joueur de 29 ans a fait des siennes. Un jeune ramasseur de balles, confus mais amusé par la situation, a commencé à ranger les raquettes du Russe. La confusion a laissé place au rire du public et du commentateur.

source

TAGS: