La balade en bateau de ce couple s’est transformée en attaque surprise. La femme, qui profitait d’une baignade tranquille, a été mordue par un alligator.
Alors qu’elle se baignait tranquillement dans une rivière de Floride, une femme a été attaquée par un alligator. Partie en balade avec son chien et son petit ami, elle a été secourue par ce dernier, raconte le média américain ABC News.
Le drame s’est déroulé mercredi 23 juillet. La jeune américaine de 27 ans décide avec son compagnon de prendre leur bateau dans la fourche sud de la rivière Sainte-Lucie à Stuart en Floride (États-Unis). Elle décide alors de quitter le bateau pour se baigner. L’eau lui arrivait au niveau de la taille.
À lire aussi :
“Elle n’était plus là” : une femme de 85 ans tuée par un alligator en Floride
Fractures à la main et au poignet
Selon les autorités locales, la femme a été attaquée par un alligator. Il “a mordu la main et le poignet de la femme” et l’a momentanément entraînée sous l’eau. L’animal a finalement libéré sa pauvre victime.
Son petit ami est “rapidement” intervenu pour la secourir et la sortir de l’eau. Selon le bureau du shérif, la victime a été transportée par avion à l’hôpital. Elle s’en est sortie avec plusieurs fractures à la main et au poignet ainsi que des éraflures et lacérations mineures. Le chien et le petit ami n’ont pas été blessés.
Le bureau du shérif a indiqué que l’équipe de conservation de la faune et de la flore de Floride (FWC) est intervenue sur les lieux pour localiser et capturer l’alligator.