En ce week-end de départ en vacances, la perte de contrôle d’un véhicule, a entraîné la fermeture de la circulation sur la RN88 dans le sens Rodez-Toulouse à hauteur d’Albi. Trois personnes sont impliquées, dont deux blessés en urgence relative.
Un accident de la circulation impliquant un seul véhicule léger s’est produit ce vendredi 25 juillet 2025 vers 12 h 50 sur la RN88, dans le sens Rodez-Toulouse, au niveau de la commune du Sequestre, dans la banlieue d’Albi. Trois personnes sont impliquées, une femme de 70 ans et deux hommes de 70 et 35 ans, dont deux ont pu sortir seules de leur véhicule, selon les secours. Après bilan, les deux septuagénaires ont été évacués en urgence relative, le trentenaire a été laissé indemne sur place.
La circulation a été totalement interrompue dans ce secteur de la RN88 pour permettre l’intervention des secours. Le Service départemental d’incendie et de secours (SDIS) a mobilisé d’importants moyens : deux véhicules de secours et d’assistance aux victimes (VSAV), un véhicule de secours routier (VSR), un véhicule de transport utilitaire (VTU) ainsi qu’un chef de groupe. Une déviation a été mise en place pour fluidifier le trafic.
Le secteur est particulièrement fréquenté à cette heure, à l’approche d’un week-end qui s’annonce chargé, en raison des départs en vacances. Il est recommandé d’éviter la zone et à faire preuve de prudence.