Une disparition tragique secoue Saint-Paul-des-Fonts. Le corps d’une résidente anglaise de 74 ans a été découvert dans un ruisseau.
Une disparition tragique vient d’endeuiller une petite commune du sud de l’Aveyron, précisément à Saint-Paul-des-Fonts, commune de Saint-Jean-et-Saint-Paul. Le corps sans vie d’une résidente d’origine anglaise a été retrouvé sans vie, dans un cours d’eau cet après-midi du mardi 20 janvier 2026, comme l’indiquent nos confrères de Midi Libre.
Cette découverte a été faite par les habitants du village, qui étaient à sa recherche. Ils savaient que cette résidente âgée de 74 ans promenait régulièrement son chien dans les alentours et ont trouvé bizarre de voir l’animal circuler un peu partout dans les rues, la laisse pendante.
Une chute à l’origine de sa disparition ?
Les habitants ont enlevé du ruisseau le corps inanimé de l’Anglaise et alerté les sapeurs-pompiers. Ces derniers ont quitté les casernes de Roquefort-sur-Soulzon et de Saint-Affrique pour se rendre au village. Ils ont été assistés d’un hélicoptère avec un médecin du Samu. Hélas, ils n’ont pas pu réanimer la victime.
Au regard des premiers éléments constatés par la gendarmerie, présente également sur le site, la dame aurait chuté et serait tombée dans l’eau. On ne sait pas si la chute l’a tuée, ou si elle s’est malencontreusement noyée.

