February 1, 2026

EuroMillions : la petite commune compte désormais 21 nouveaux millionnaires… Un groupe d’amis rafle le jackpot de 123 millions d’euros

l’essentiel
Un groupe d’amis a remporté les 123 millions d’euros à l’EuroMillions ce vendredi 30 janvier 2026. Ils ont été 21 à jouer et vont se partager le gain.

Les 123 millions d’euros mis en jeu à l’EuroMillions ont été remportés, ce vendredi 30 janvier. Pas par un gagnant, comme c’est habituellement le cas, mais par un groupe de 21 amis.

La nouvelle s’est rapidement répandue dans la petite ville de Zingem, en Flandre orientale (Belgique). Après avoir validé ensemble leur bulletin de loterie dans une boulangerie, les acolytes ont découvert leur gain.

5,8 millions chacun

Le groupe d’amis est adepte des jeux de loterie et se retrouve régulièrement pour miser. Leur effectif leur permet de viser des gains importants sans miser de grosses sommes. Cette fois-ci, ils ont chacun dépensé 5 euros.

Le propriétaire de la boulangerie où ils ont validé leur ticket, Redgy Taerwe, interrogé par la chaîne publique flamande VRT, a été témoin de leur victoire et assure qu’ils “sont restés très modestes”, même si le champagne a été sorti pour l’occasion.

À lire aussi :
Euromillions : “Je suis resté sans voix”, il coche les numéros des dates chères à ses proches comme à chaque tirage et empoche un million d’euros

Ils ont bien évidemment décidé de se partager la somme et les membres du groupe recevront tous 5,8 millions d’euros. D’après le boulanger, les 21 gagnants n’ont pas encore décidé de l’utilisation qu’ils feraient de cette somme et n’ont pas non plus indiqué vouloir arrêter de travailler.

source

TAGS: