C’est au pied du Cagire, emblème du club bouliste, que la Boule du Cagire a tenu son annuelle assemblée générale, à Juzet d’Izaut dans la salle des fêtes. De nombreux points ont été évoqués par les orateurs boulistes. On y distinguait notamment les maires d’Aspet et de Soueich, toujours attentifs à la vie de la Boule du Cagire. Mais c’est le maire-hôte, qui souhaita la bienvenue à ses invités. Puis l’un des co-présidents, Jean-Jacques Albert, ouvrit la séance. Après son compte-rendu moral détaillé et divers, c’est son alter ego, Thierry Périssé, qui poursuivit, abordant plutôt le volet sportif au travers de la projection sur écran de chaque diapositive illustrant les diverses qualifications des nombreux sociétaires du club, ainsi que les résultats des différentes équipes engagées dans les championnats des clubs.
Vint ensuite le compte-rendu financier clair et détaillé de la part du trésorier Marcel Chanfreau, démontrant des comptes légèrement déficitaires, mais largement positifs si l’on tient compte des nombreux investissements réalisés dans la saison, notamment le podium en bois fabriqué entièrement par quelques membres du club et des bénévoles. Le renouvellement du conseil d’administration ne donna pas lieu à de grandes surprises, sinon l’arrêt de Guy Juan et Christian Dissernio que le club remercie infiniment pour les grands services rendus à leur club pendant de nombreuses années. Un seul nouveau avec l’entrée au C.A de Bernard Stamenoff qui n’est pas réellement un nouveau puisqu’il fut trésorier de la Boule du Cagire du temps de son beau-père Albert Ballarin.
Après l’adoption à l’unanimité de ces comptes-rendus, il était temps de passer à table où la bonne centaine de convives se régalèrent de l’excellent repas mijoté par Maryse, une autre bénévole du club, si précieuse dans ces occasions.

