Le Stade Toulousain célèbre la fin d’année en rouge et noir. Le 31 décembre, un repas festif est organisé dans la journée au Club House, à côté d’Ernest-Wallon, et la soirée se poursuit au Grand Café du Stade en centre-ville.
Après avoir vibré fin juin lorsque le Stade Toulousain a décroché son 24e Brennus, le club d’Antoine Dupont propose de clôturer l’année en Rouge & Noir. Pour continuer à festoyer sous le signe de l’ovalie, les supporters ont rendez-vous dès ce dimanche, en amont du Boxing Day face à La Rochelle au Stadium, lors d’un grand banquet au Stadium qui affiche complet.
Ce n’est pas le dernier rendez-vous de l’année des Stadistes puisque les établissements aux couleurs du club sont sur le pont le 31 décembre. “Pour la première fois, nous organisons au Club House un repas gargantuesque : une parillade à volonté avec un service à table, sur réservation, à un prix de 40 euros. Nous aurons aussi un Food Court sur la terrasse chauffée avec des stands et un service non-stop de midi à 18 h et cela répond à une demande, ce jour-là tout le monde ne veut pas un repas imposé”, explique Arnaud Favier, le directeur de la restauration du Stade Toulousain.
Ce sera une mise en jambes pour les marathoniens de la Saint-Sylvestre. Car la soirée se poursuit dans l’autre enceinte festive des Rouge & Noir, au Grand Café du Stade. Pour 20 euros l’entrée assortie de deux boissons, les convives vont pouvoir égrener les secondes pour le passage à l’année 2026. “Là nous transformons l’établissement en quatre salles distinctes, une année 80, l’autre “Barbie karaoké” ou encore une disco fitness. L’idée, c’est un peu de faire la fête jusqu’au bout de la nuit”, poursuit le responsable qui attend jusqu’à 300 personnes prêtes à transformer l’essai du bout de l’année jusqu’à point d’heure, en plein centre-ville.

