L’équipe fanion de la Méridienne d’Olt Football Club a subi la loi du plus fort, s’inclinant devant le leader, Foot Ségala Rieupeyroux. Même si la défaite paraît logique, les gars du Bassin ont manqué deux occasions franches en début de rencontre avant d’encaisser le premier but. En deuxième mi-temps, la MOFC domine largement les débats et prend un second but en contre.
“Nous avions en face de nous une formation aguerrie, qui jouait il y a peu encore deux divisions au-dessus de la nôtre et qui désire remonter le plus vite possible. Mais si nous aurions scoré les premiers, qui sait ce qu’il se serait produit ensuite… Rien d’alarmant cela dit, nous occupons la 4e place au championnat”, lâche le dirigeant Alain Aubréjac. L’équipe réserve de la MOFC a également chuté, 4 à 1, face au Pays Alzuréen.
Petit déjeuner aux tripous dimanche
Désormais, place à la trêve. Les dirigeants et bénévoles de la Méridienne d’Olt Football Club organisent un petit déjeuner aux tripous et tête de veau, dimanche 14 décembre, salle des fêtes d’Almont, à partir de 8 heures.

