Il est un peu réducteur de dire que l’objectif d’une saison est le maintien au niveau actuel mais il est aussi raisonnable de penser qu’en toute objectivité c’était quelque part le but avoué de l’équipe fanion.
Même s’il est encore tôt de penser que celui-ci est atteint, la dernière journée de championnat vient corroborer cet objectif avec une probante victoire de notre équipe face à la formation de l’Ouest aveyronnais.
Après une dizaine de minutes d’observation les violets trouvent l’ouverture suite à un très bon travail de Germain Soulié sur le flanc droit qui délivre un caviar à Romain Bonnefille pour l’ouverture du score. Quelques instants plus tard, c’est à nouveau Romain Bonnefille qui ajuste un très beau coup franc pour doubler la mise. C’est le score à la mi-temps et le deuxième acte voit les visiteurs se montrer plus pressants, mais le portier Jules Couffignal veille au grain en réalisant un match parfait.
Les Boussacois se ressaisissent à nouveau pour porter le danger sur le but adverse et sont récompensés par deux buts d’Antoine Couderc et de Théo Soulié. Une belle victoire qui les propulse à la sixième place du classement. Les réservistes sortent vainqueurs de leur dernière rencontre ce qui les fait recoller au peloton de tête. Pas de rencontre prévue pour le prochain week-end.

