Le bureau du coroner du comté de Larimer confirme la mort accidentelle de Kaylee Russell. La jeune femme a succombé à l’hypothermie après un accident de voiture.
Le bureau du coroner du comté de Larimer, dans le Colorado, a officiellement communiqué les résultats de l’autopsie concernant la disparition de Kaylee Russell, une jeune Américaine de 20 ans, comme le décrit CBS News. Selon le rapport, l’habitante d’Evans est décédée le 30 novembre d’une combinaison d’exposition au froid et d’un violent traumatisme. Le terrible accident est survenu lorsque son véhicule a quitté une route secondaire près de Timnath pour finir sa course retourné dans un canal.
Une disparition tragique
Le corps de la jeune femme n’a été découvert que le jeudi 4 décembre, soit quatre jours après son décès estimé. La police d’État du Colorado (CSP) a localisé l’épave partiellement submergée dans l’après-midi, au moment même où des équipes de recherche passaient la zone au peigne fin. La CSP a indiqué que des plongeurs ont dû intervenir pour extraire le corps de l’habitacle. La famille de la victime s’est déclarée “dévastée” par cette issue tragique.
Le Bureau d’enquête du Colorado (CBI) avait émis une alerte pour disparition inquiétante le mardi précédent. La victime avait été aperçue pour la dernière fois vers 18 heures, le 30 novembre, par son père, sur une aire de covoiturage à Loveland, à l’intersection de l’Interstate 25 et de la route 402. Elle venait de le déposer après qu’il l’eut aidée à changer un pneu crevé. Elle faisait route vers Pierce pour rendre visite à un cousin mais n’est jamais arrivée. Son téléphone a cessé d’émettre et elle n’est pas allé travailler. L’unité des délits routiers de la CSP poursuit ses investigations pour déterminer les causes exactes de la sortie de route.
Hommages à une jeune femme engagée
Diplômée de la promotion 2024 du lycée Highland à Ault, Kaylee Russell y pratiquait le volley-ball, comme le raconte le Coloradoan. Elle travaillait également par intermittence depuis cinq ans pour l’établissement Ault Pizza Plus. La direction a salué sa mémoire : “En 30 ans de propriété, je ne me souviens pas d’une employée ayant sa ténacité et son éthique de travail. Elle était fiable, une leader parmi ses pairs et faisait preuve d’une maturité bien au-delà de son âge. Plus important encore, elle était une amie pour nous tous et elle nous manquera cruellement.”

