L’ancien buteur, très aimé des supporters, a dévoilé son ranch entièrement conçu par ses soins, un véritable paradis sportif.
À une heure de Monterrey, André-Pierre Gignac a dévoilé aux caméras de Téléfoot son ranch entièrement conçu par ses soins, un véritable paradis sportif et familial.
Installé au cœur des montagnes de la municipalité d’Allende, à une heure de Monterrey, André-Pierre Gignac vit un rêve qu’il caresse depuis l’enfance : posséder son propre terrain de football. Pour l’émission Téléfoot diffusée ce dimanche, l’attaquant français des Tigres de Monterrey a ouvert les portes de sa propriété, fruit de dix saisons passées au Mexique.
Un palace du sport
“Le cadre est sympa. T’es loin de tout, avec les montagnes tout autour. Je l’ai construit de zéro”, explique Gignac. La genèse du projet remonte à sa première visite du terrain : armé d’une feuille et d’un crayon, il a esquissé les plans de sa future demeure et de ses installations sportives. Aujourd’hui, le ranch abrite un terrain de football avec gradins aux couleurs de l’Olympique de Marseille, un court de tennis, un terrain de basket-ball et une grande piscine avec toboggans et écran géant.

À lire aussi :
Antoine Dupont : un “Eldorado” face à l’océan… Le joueur star s’est acheté une nouvelle maison dans un lieu paradisiaque
Le champion du monde 2018 a également pensé à l’accueil de sa famille et de ses amis. Plusieurs complexes avec chambres et cuisinettes, une terrasse éclairée, un playground pour enfants et une végétation luxuriante complètent ce havre de paix. Pour se déplacer sur les chemins caillouteux de sa propriété, Gignac utilise un Cybertruck Tesla.
Un footballeur intégré au Mexique
Arrivé à Monterrey en 2015, en dix saisons à Monterrey, Gignac est devenu un Tigre de cœur et de nationalité. Cette saison 2025-2026 marque sa dixième avec le club, après une prolongation de contrat d’une année supplémentaire pour un salaire estimé à 100 000 euros nets par mois. Ses succès en Liga MX et son attachement à son pays d’adoption en font désormais une figure incontournable du football mexicain.

