December 6, 2025

Téléthon 2025 : "J’ai mal aux fesses !" Sophie Davant chute lourdement au sol en direct

l’essentiel
L’animatrice du Téléthon Sophie Davant est tombée en direct, vendredi soir, sur le plateau de France 2. Si elle s’est relevée rapidement, elle a déclaré avoir mal aux fesses.

39 éditions, plus de 30h de direct, plus de 20 000 animations… Le Téléthon a lieu ce week-end pour récolter des fonds et continuer à financer la recherche contre les maladies rares. La marraine est la chanteuse Santa cette année. Avec la générosité qu’on lui connaît, elle a annoncé qu’elle faisait un don personnel de 99 999 euros au Téléthon, le 9 étant son chiffre fétiche.

Le Téléthon, c’est une course de fond pour tenir l’antenne de France Télévisions. Et ce n’est pas de tout repos. Sophie Davant peut en témoigner. Vendredi au cours de la soirée, elle se tenait à côté d’une fausse vachette sur laquelle étaient assis les animateurs Cyril Féraud et Yoann Riou.

Fiches et micro en main, Sophie Davant a voulu monter à son tour sur la vachette, sans y parvenir. Elle a alors fait une chute spectaculaire, tombant sur le dos et restant 2 à 3 secondes sans bouger. “On a perdu Sophie !”, s’est exclamé l’animateur.

Enorme chute de Sophie Davant au #Telethon2025 ! ? pic.twitter.com/qOQ9v1uDk0

— Kevin Boucher-Rappet (@kevboucher) December 6, 2025

Santa a aidé Sophie Davant à se relever. Un peu sonnée mais avec le sourire, l’animatrice a rassuré son camarade : “J’ai mal aux fesses !” Plus de peur donc que de mal.

La séquence fera sans aucun doute le bonheur des prochains bêtisiers. Et pour donner pour le Téléthon, les coordonnées restent les mêmes : 3637 par téléphone ou telethon.fr par internet.


source

TAGS: