November 2, 2025

VIDEO. MMA : "C’est un mauvais arbitrage !" Un combattant tchèque met son adversaire KO à 4 reprises en… 13 secondes

l’essentiel
Radek Rousal, combattant tchèque de MMA, a envoyé son adversaire au tapis à 4 reprises en 13 secondes lors de l’Oktagon 79 à Brno. Une victoire aussi spectaculaire qu’inquiétante pour la sécurité des combattants.

Dur à voir et à encaisser. Le combat entre Radek Rousal et Corey Fry le samedi 1er novembre à l’occasion de l’Oktagon 79 à Brno (République tchèque) a tourné au carnage. Le Tchèque a en effet envoyé le Britannique à 3 reprises au tapis en l’espace de quelques secondes, sans que l’arbitre n’arrête le combat. Il aura fallu attendre la 4e fois pour que Fry ne se relève plus, et que le combat ne soit enfin arrêté.

À lire aussi :
MMA : “Si t’es un être humain et que je te touche…” Avant son combat face au Français Cyril Gane, le champion poids lourds de l’UFC le met en garde

Tout s’est joué dans le premier round, et en 1’54”, l’affaire était pliée par Rousal devant son public, qui a envoyé son adversaire au sol à 4 reprises en 13 secondes. Un premier crochet dévastateur du gauche envoyait le Britannique au sol, qui se relevait tant bien que mal. Acculé au grillage, Fry subissait la loi du Tchèque, qui l’envoyait encore à deux reprises au sol. Se relevant pourtant, une ultime droite envoya le Britannique une dernière fois au sol, complètement KO.

ud83eudd2f IL VIENT DE DÉTRUIRE SON ADVERSAIRE DÈS LE PREMIER ROUND EN ENCHAÎNANT 4 KNOCKDOWNS EN 20 SECONDES !!

ud83dudd25 Quelle performance de Radek Roušal qui enchaîne sa troisième victoire de suite à l’Oktagon !

ud83dudcfa On est en direct sur RMC Sport Live 2 pic.twitter.com/uiExFNaENj

— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) November 1, 2025

À lire aussi :
DECRYPTAGE. Donald Trump et le MMA : pourquoi le président américain raffole autant de ce sport de combat

La séquence, spectaculaire pour le public, a pourtant provoqué l’ire de Mickaël Lebout, ancien combattant MMA, sur RMC Sport : “C’est un mauvais arbitrage. Sincèrement, l’arbitre aurait pu empêcher ça. Il aurait pu et dû éviter ça.” Pour Radek Rousal, c’est une 3e victoire consécutive dans l’organisation de MMA européenne. Pour Cory Fry, une 3e défaite de suite.


source

TAGS: