October 26, 2025

VIDEO. F1 : "Ce mec est aveugle", "idiot"… Isack Hadjar s’en prend violemment à deux pilotes pendant les essais libres du GP du Mexique

l’essentiel
La séance d’essais libre du Grand prix du Mexique d’Isack Hadjar a été animée ce 25 octobre. Le pilote tricolore s’en est violemment pris à deux autres pilotes, dont l’un de ses compatriotes sur la grille.

La pression du résultat. Ce 25 octobre ont eu lieu les essais libres du Grand prix du Mexique, l’un des derniers de la saison 2025. Pilote de l’écurie Racing Bulls, le Français Isack Hadjar s’est particulièrement distingué ce samedi, mais pas de la meilleure des manières. Le Tricolore s’en est pris verbalement à deux autres pilotes, jugeant leur comportement dangereux.

À lire aussi :
Formule 1 : Lancé dans une folle remontée avant le Grand Prix du Mexique, Verstappen peut-il vraiment espérer ravir le titre à Piastri et Norris ?

Hadjar a commencé par Lando Norris, actuel 2e au classement du championnat du monde, le traitant d'”idiot”. Un emportement qu’il a eu sur sa radio, alors que la McLaren du Britannique se trouvait au milieu de la piste, pratiquement à l’arrêt. Un comportement qui aurait pu entraîner une collision entre les deux pilotes.

À lire aussi :
VIDEO. Formule 1 : “Dramatique !” La catastrophe pour McLaren au Grand Prix d’Austin, Lando Norris et Oscar Piastri s’accrochent dès le départ

Quelques instants plus tard, c’est à l’un de ses compatriotes, Pierre Gasly, pilote chez Alpine, qu’Hadjar s’en est pris. Il reprochait au Français de ne pas l’avoir laissé passer plus tôt : “Allez Pierre ! Dégage de là, putain ! Est-ce que ce mec est aveugle ? Idiot !” Malgré ces incidents, Hadjar a réalisé le 8e temps des essais libres 3, dominés par Lando Norris, avant les qualifications prévues à partir de 23h, heure française.

source

TAGS: