Vendredi soir, lors de la première étape du Critérium des Cévennes, le véhicule de l’un des binômes a été victime d’un grave accident. Pris en charge par les secours, le pilote et sa copilote sont annoncés dans un “état grave” par la presse locale.
Tout le monde retient son souffle. Vendredi soir, aux alentours de 22h30, une voiture a été victime d’une sortie de route à hauteur de Pommiers (Gard) lors de la 66e édition du Critérium des Cévennes. Un pilote et sa copilote, qui se trouvaient à bord, ont été rapidement pris en charge par les sapeurs-pompiers du Gard avant pris en charge, dans un état grave, par une équipe du GRIMP, du SMUR de Ganges, mais également de l’hélicoptère Dragon34 rapportent Objectif Gard, France Bleu ou encore Actu.fr.
Selon les premiers éléments, la Citroën DS3, pilotée par le triple tenant du titre du Rallye du Gard Yannick Vivens, et copilotée par Evelyne Rol, roulait à grande vitesse lorsqu’il a violemment heurté un arbre. Hier soir, le compte officiel du Championnat de France Rallyes annonçait que le binôme Jérémie Turco-Alexandra Fontana avait été victime d’une sortie de route similaire. “Tout le monde va bien, on est en train d’être à leur chevet” annonçait ce même compte… Ce matin, Midi Libre précise que Yannick Vivens a été “transporté par hélicoptère à l’hôpital Lapeyronie à Montpellier”, tandis qu’Evelyne Rola a été “évacuée par ambulance, elle aussi, à Montpellier.”
Plus d’infos à suivre…

