October 23, 2025

"Police de merde" : ivre, il tente de frapper un agent et exhibe son sexe au commissariat

l’essentiel

Une simple patrouille de nuit dans la cite de Bagatelle, à Toulouse, les policiers ont assisté à une bagarre sur un point de deal. L’un des protagonistes les a ensuite pris pour cible.

La voiture de police avance au ralenti dans la nuit. Rue du Lot, au cœur de la cité de Bagatelle, à Toulouse, les agents distinguent des silhouettes qui s’agitent sous la lueur des lampadaires, devant un point de vente de stupéfiants bien connu du secteur. Les voix montent, les insultes fusent. Soudain, un homme assène un coup de poing en plein visage d’un autre.

À lire aussi :
“Sous-merde”, “enc*lé”, “je ch*e sur vos uniformes” : ivre, il dégrade l’abbaye en tentant de s’y introduire et finit par agresser les gendarmes

Les policiers stoppent net et sortent du véhicule pour mettre fin à la bagarre. Mais l’agresseur, visiblement ivre, chancelle, se retourne vers eux et tente de frapper un fonctionnaire. Il est rapidement plaqué au sol, dans un mélange d’alcool et de colère. L’individu se débat violemment, gesticule pour éviter d’être menotté, hurle qu’il ne montera pas dans la voiture.

Une nuit

Lors de cette rébellion, un agent se blesse légèrement à l’index et au pouce de la main gauche. L’homme, au souffle saturé d’alcool, continue d’injurier les policiers : “Va te faire enculer”, “Police de merde”, “Fils de pute”. Conduit au commissariat, il poursuit ses outrages avant d’exhiber son sexe face à une fonctionnaire.

À lire aussi :
Le conducteur essaye d’échapper à la police, sa voiture sent une drôle d’odeur, le cannabis n’était pas très loin

Placée en cellule de dégrisement, la nuit s’achève dans le vacarme. Quand il sera plus calme, sa garde à vue commencera. L’individu devra répondre de violences volontaires, outrages, rébellion et exhibition sexuelle.

source

TAGS: