October 14, 2025

Stade Toulousain : attention, arnaque aux faux billets pour le match contre Pau ! La Section met en garde contre "des arnaques sophistiquées"

l’essentiel
Les joueurs du club béarnais défient les “rouge et noir”, ce samedi 18 octobre au Hameau, dans le cadre de la 7e journée de Top 14.

Le match s’annonce bouillant, sur le terrain comme en dehors. Ce samedi 18 octobre au soir (21h05), le stade du Hameau de Pau affichera complet pour le choc au sommet entre la Section Paloise, surprenant leader du Top 14, et son poursuivant direct, le Stade Toulousain.

Mais à mesure que la pression monte, une autre menace plane sur cette affiche très attendue : celle des faux billets.

À lire aussi :
Stade Toulousain-UBB : “Il y avait vraiment une classe d’écart…” Le manager de Bordeaux, Yannick Bru, résigné après la défaite des siens à Toulouse

Dans un communiqué publié ce mardi 14, comme relayé par Le Figaro, le club béarnais a mis en garde ses supporters contre la prolifération d’arnaques en ligne. “Nous attirons votre attention sur les nombreuses places proposées en vente sur internet par des particuliers. La très grande majorité sont des arnaques, parfois sophistiquées avec présentation d’une fausse facture d’achat, de faux billets”, alerte la Section.

Le stade du Hameau, fort de ses 18 324 places, affiche complet depuis le 8 octobre. Face à la forte demande, de nombreux faux tickets ont commencé à circuler sur des plateformes de revente ou des réseaux sociaux. “Le club ne distribue et ne reconnaît que les billets achetés via ses canaux officiels : billetterie en ligne, boutiques officielles ou revendeurs agréés (ex : Stadiumbox)”, rappelle la Section Paloise.

À lire aussi :
Stade Toulousain-UBB : “Pourvu qu’il y ait un arrêt de jeu qui arrive pas trop tard !” Georges-Henri Colombe raconte la grosse intensité de la rencontre

Le club prévient également que “les faux billets identifiés aux entrées ne permettront pas d’accéder au stade et ne donneront droit à aucun remboursement”. Il invite donc les supporters à “la plus grande vigilance” et à ne “jamais communiquer leurs informations personnelles ou bancaires à des tiers”.

En cas de doute, les fans sont invités à contacter directement le service billetterie à l’adresse billetterie@section-paloise.com.

source

TAGS: