La réaction de West Ham face au décès du fils de Jim Atkinson a suscité l’indignation. Une lettre maladroite du club a choqué ce supporter de longue date.
Il s’attendait à autre chose. Ce jeudi, Jim Atkinson, fidèle supporter de West Ham, a dévoilé une lettre reçue par son club de cœur à la suite du décès de son fils Parker, tragiquement décédé à l’âge de sept semaines. Mais la réaction du club londonien n’a pas été du goût de l’homme.
“Quel goût de merde, West Ham ! Mon fils de 7 semaines décède et je reçois une lettre : “Merci pour votre fidélité de longue date au fil des années”. Sans goût et sans classe. Abonné depuis 20 ans, ce club ne cesse jamais de m’étonner” a-t-il regretté en postant une photo de la lettre sur ses réseaux sociaux.
“C’est avec une grande tristesse que je vous écris après avoir appris le décès de Parker James Atkinson. Je comprends qu’il/elle était un grand(e) supporter de West Ham United et nous sommes extrêmement reconnaissants de son soutien fidèle et dévoué à l’équipe au fil des années” peut-on notamment lire dans la lettre reçue par le supporter des Hammers.
Il y a quelques semaines, Jim Atkinson avait lancé une cagnotte en hommage à son jeune garçon, “né prématurément à 28 semaines” et ayant “passé 7 semaines à lutter courageusement contre les complications causées par sa naissance prématurée et le syndrome de Noonan”. Plus de 5 000 livres avaient alors été récoltés pour les associations PaNDR et Love Leo.