Carles Martinez Novell a convoqué un groupe de 21 joueurs pour le déplacement à Lille ce dimanche pour la 4e journée de Ligue 1. La dernière recrue, Emersonn, et Kjetil Haug, sont absents.
Au TFC, les recrues s’incorporent petit à petit. Pour la 4e journée de Ligue 1, ce dimanche à Lille (15 heures), Carles Martinez Novell va pouvoir compter, pour la première fois de la saison, sur Francis Abu. Arrivé blessé au mollet du Cercle Bruges, l’international ghanéen va mieux et va pouvoir faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs.
À lire aussi :
Lille – TFC : “J’ai grandi en passant mes week-ends à le regarder jouer”… Olivier Giroud, les Toulousains à la rencontre d’un monument
Ce ne sera en revanche pas le cas d’Emersonn. La dernière recrue toulousaine, officialisée lors du dernier jour du mercato, est la seule des cinq à ne pas avoir été convoquée. L’avant-centre brésilien, qui s’est entraîné avec ses nouveaux coéquipiers lors de la trêve internationale, souffre d’une petite gêne musculaire.
Même problème pour Kjetil Haug : numéro 2 cette saison derrière Guillaume Restes, le Norvégien a lui aussi ressenti une douleur. Martinez Novell a donc convoqué, outre Restes, Alex Dominguez et Naïme Said Mchindra, le prometteur gardien qui a signé professionnel cet été.