September 3, 2025

Patrick Sébastien : "Il y avait des libertins", "un baisodrome à ciel ouvert"… l’artiste revient sur la polémique de la fellation au Cap d’Agde

l’essentiel
Mis en cause pour un show polémique au cœur de l’été, Patrick Sébastien s’est expliqué sur le plateau de Cyril Hanouna, mardi 2 septembre. L’animateur et chanteur assure ne pas avoir provoqué la scène qui a choqué une partie du public et dénonce un emballement médiatique.

Au Cap d’Agde, le 22 juillet dernier, un concert de Patrick Sébastien dans un camping naturiste a déclenché une tempête médiatique. Devant 2 000 personnes, dont des mineurs, une spectatrice est montée sur scène et a mimé une fellation devant l’ancien animateur. Les images ont circulé sur les réseaux sociaux, suscitant indignation et accusations d’exhibition.

ud83dudea8 ud83cuddebud83cuddf7 ALERTE VIDÉO : Voici la fameuse vidéo où Patrick Sébastien est sur scène au Cap d’Agde. ud83eudd2f pic.twitter.com/PuMO8Qyn8K

— Wolf ud83dudc3a (@PsyGuy007) July 30, 2025

Jusqu’alors silencieux, l’interprète des “Sardines” s’est exprimé ce mardi 2 septembre, sur W9, dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna “Tout beau, tout n9uf”. “Je n’ai pas baissé mon pantalon”, a-t-il assuré d’emblée, évoquant une “arnaque médiatique. Selon lui, la scène n’était absolument pas préméditée. “Je ne la connaissais pas”, a-t-il assuré avant que Cyril Hanouna ne le relance : “Elle s’est dit, tiens, je vais tenter un happening ?”

À lire aussi :
Patrick Sébastien : “On me casse les c***lles”… Son coup de gueule à propos de son projet de “plus petit cabaret du monde”

“Il y avait des nanas avec les seins à l’air”

Patrick Sébastien, de son côté, a tenu a replacer l’épisode dans son contexte : “On était au Cap d’Agde, capitale de la démesure libertine […] À 100 mètres du camping où j’ai chanté, il y a un truc qui s’appelle la Baie des Cochons (plage naturiste et libertine, NDLR). Je ne sais pas si vous en avez entendu parler. C’est un baisodrome à ciel ouvert, le truc”.

Le chanteur a tenu à mettre les points sur les “i”, notamment en raison du public dit “familial” qui était présent au camping ce soir-là. “Dans ce public, il y avait des nanas avec les seins à l’air, un type à poil sur les épaules de son copain, des libertins… On a fait avaler à tout le monde que c’était un public familial”. Et de s’interroger : “Si c’est vraiment un public familial, qu’est-ce qu’ils foutaient là ?”

De leur côté, les responsables du camping avaient présenté leurs excuses, reconnaissant qu’”un comportement d’ordre sexuel s’était brièvement produit, de manière totalement imprévisible”.


source

TAGS: