Un joueur tout terrain. Retraité depuis 2021, Arjen Robben, légende du Bayern Munich, n’a pas quitté le monde du sport pour autant. Le Néerlandais a troqué ses crampons et le ballon de foot pour une raquette et s’est reconverti… Dans le padel. À 41 ans, le vainqueur de la Ligue des Champions en 2013 est même passé professionnel puisqu’il a disputé son premier tournoi à ce niveau le vendredi 29 août rapporte L’Équipe.
À lire aussi :
Football : José Mourinho encore viré ! Le “Special One” est à plus de 100 millions d’euros perçus suite à ses nombreux licenciements
Il s’est qualifié pour le tableau principal d’un tournoi du circuit professionnel secondaire, le FIP Bronze de Westerbork aux Pays-Bas, avec son partenaire Werner Lootsma. Mais les deux hommes n’ont pas réussi à franchir le premier tour face à leurs compatriotes Thijs Roper et Sten Richters (6-1, 6-0). Une défaite qui ne devrait pas entamer la motivation de l’ancien joueur du Real Madrid et de Chelsea, qui s’est concentré sur cette nouvelle carrière depuis sa retraite, prise à 37 ans en 2021.