L’A680 est fermée entre Gragnague et Verfeil dans la nuit du 28 août. Des déviations seront mises en place.
Une fois n’est pas coutume. La portion d’autoroute de l’A680 qui relie Gragnague à Verfeil sera fermée à la circulation dans les deux sens la nuit du 28 août entre 20 h et 7 h.
La fermeture de cet axe stratégique de Toulouse vise à améliorer les conditions d’aménagement des équipes Vinci Autoroute. Des itinéraires de déviation seront mis en place pour fluidifier la circulation sur cette portion de route qui relie le projet de l’A69 en construction.
Sur la route en direction de Castres, les usagers sont invités à sortir à Montastruc (n°3) afin de suivre les déviations sur le réseau secondaire (RD888 et RD20 jusqu’au rond-point de Verfeil).
Pour les déplacements depuis Castres en direction de l’agglomération toulousaine, Vinci Autoroute recommande de rejoindre l’entrée de L’Union (n°1) via le réseau secondaire (RD 112, M112 et M59).
À lire aussi :
Chantier sur l’A680 près de Toulouse : circulation coupée deux nuits, déviations obligatoires via Montastruc et L’Union
Par ailleurs, Vinci Autoroute indique dans un communiqué que la bretelle d’entrée sur l’A68 depuis le rond-point de Gragnague restera ouverte.
Ces itinéraires de déviation seront fléchés à l’aide de panneaux jaunes afin de guider les conducteurs dans leur déplacement afin d’atteindre leur destination.