Le capitaine du Stade Toulousain et du XV de France a été photographié au côté de la reine de beauté, dimanche 24 août au soir.
L’été se poursuit sous le signe de la passion pour Iris Mittenaere et Antoine Dupont. L’ancienne Miss Univers et le capitaine du Stade Toulousain et du XV de France ont été repérés ce dimanche 24 août dans les tribunes du Stade Giuseppe Sinigaglia, à Côme, lors du premier match de la saison opposant le club local à la Lazio de Rome.
Parfaitement assortis, tous deux portaient le maillot bleu et blanc du club lombard, un clin d’œil remarqué par les caméras… et immortalisé par une publication officielle du club sur Instagram.
“Un début de saison passionnant, sur et en dehors du terrain” écrit l’équipe en accompagnement de cette publication, visiblement ravie de cette visite.
Dolce vita et soirées sportives
Après une parenthèse ensoleillée sur la Costa Brava, le couple a choisi le très chic Lac de Côme pour prolonger ses vacances estivales. Petits déjeuners avec vue, balades romantiques et ambiance glamour : le cadre semblait taillé pour leur idylle naissante. Mais pas question de se limiter aux clichés carte postale : Antoine Dupont et Iris Mittenaere ont aussi vibré au rythme du sport.


Dans les tribunes, ils ont croisé Raphaël Varane, ex-international des Bleus du foot et membre du conseil d’administration du club italien, ainsi que le hockeyeur Janis Moser, également conviés par les dirigeants comasques. Une soirée qui a tourné à la fête, l’équipe locale s’imposant 2-0 face à la Lazio.

En mai dernier, le couple avait été vu sur le tapis rouge du Festival de Cannes, avant de s’afficher complices à Roland-Garros. Leur premier été en couple aura été bien rempli : Saint-Tropez en juin, vacances familiales dans les Pyrénées-Orientales en juillet avec Manon, la sœur d’Iris, et Calypso, son fidèle chien, puis cette escapade italienne pour clore la saison estivale.
Entre passion et tempêtes médiatiques
Mais derrière les clichés glamours, la romance n’a pas été épargnée par les remous. La reine de beauté a dû faire face en juin à une violente campagne de rumeurs lancée par un blogueur, l’accusant d’infidélité et relançant de vieilles affaires liées à ses ex-compagnons. Iris Mittenaere a tenu à mettre les choses au clair, dénonçant une campagne de haine et rappelant les procédures judiciaires déjà engagées.

En Italie, leurs regards complices et leur aisance à se montrer ensemble semblent prouver que rien ne vient entamer leur bonheur.