Deux familles vont devoir quitter leur logement pour laisser la place au prince et à la princesse de Galles. Cette décision a été prise afin de garantir la sécurité du prince héritier et de sa famille.
Le déménagement du prince William et de Kate Middleton se prépare depuis plusieurs semaines déjà. Ils auraient choisi de s’installer dans au Forest Lodge, un manoir du XVIIIe siècle, selon le Daily Mail. Deux familles, qui ont été considérées comme étant trop proches du manoir, vont devoir déménager, selon nos confrères britanniques.
À lire aussi :
“Kate Middleton va bien” : la famille royale donne enfin des nouvelles de la princesse après son hospitalisation
“Ils ne s’y attendaient pas”
“On leur a dit de déménager. Je suppose qu’on leur a donné un autre logement”, a déclaré une source au Daily Mail. “Ils ne s’y attendaient pas. Ces maisons sont très proches du pavillon”, rajoute-t-elle. Aucun avis d’expulsion officiel n’aurait été émis et les familles auraient été replacées dans des logements similaires ailleurs, dans le parc de Windsor.
À lire aussi :
“Je ne sais pas combien de temps il reste à mon père…” : le prince Harry dit vouloir se réconcilier avec la famille royale
Pour des raisons de sécurités
Cette décision aurait été prise afin que le terrain qui entoure la résidence du prince héritier et de sa famille soit entièrement sécurisé. Les deux habitations en question sont d’anciennes écuries de Forest Lodge, qui étaient louées par le Crown Estate, explique 7sur7. Elles appartiennent donc à la famille royale. En tant que propriétaire, elle a le droit de résilier un bail arrivant à expiration.