La soirée de l’UFC a eu lieu à Chicago ce 16 août. L’un des combattants n’a pas hésité à fumer une cigarette devant les caméras, pour fêter sa victoire.
Une soirée mémorable. Ce samedi 16 août, l’événement UFC 319 a tenu toutes ses promesses à Chicago. D’abord par des doubles KO spectaculaires, puis par la nette victoire de Khamzat Chimaev contre Dricus Du Plessis, mais aussi par une drôle de célébration.
Carlos Prates affrontait Geoff Neal lors de cette soirée. Dans le premier round, le Brésilien a terrassé son adversaire d’un coup de coude retourné dévastateur. Après sa victoire, Prates s’est une nouvelle fois fait remarquer mais pour une tout autre raison.
“I can proved to everyone I can become the champ. I can become the best in the world”
Carlos Prates is loving life after his spectacular spinning back elbow KO at #UFC319
Complete Main Card Results u27a1ufe0f https://t.co/69LHKjPn5R
— UFC News (@UFCNews) August 17, 2025
D’abord lors d’une interview, où le combattant de 32 ans n’a pas hésité à allumer une cigarette. “Je peux prouver à tout le monde que je peux devenir le champion. Je peux devenir le meilleur du monde”, a-t-il déclaré au micro de l’UFC, avec la cigarette à la bouche.
Dans un autre temps, ce dernier s’est rendu en conférence de presse, toujours en compagnie de son bâton de nicotine. Au-delà de sa victoire, le Brésilien, né le 17 août, s’est offert un deuxième cadeau pour son anniversaire. Avant de savourer et de profiter avec ses proches.