August 16, 2025

F1 : l’ancien pilote Red Bull Daniel Ricciardo hospitalisé après un accident de moto en Australie

l’essentiel
Ancien pilote de Formule 1 notamment passé par Red Bull et Renault, Daniel Ricciardo a été hospitalisé à la suite d’un accident de moto en Australie en fin de semaine dernière.

Visiblement plus de peur que de mal. Retraité du monde de la Formule 1 depuis la fin de la saison 2024, l’Australien Daniel Ricciardo profite de son temps libre. Il a notamment participé à une conférence en Australie en début de semaine dans ce qui a été sa première apparition publique depuis son éviction de l’écurie Racing Bulls au profit de Liam Lawson. À la suite de cela, le pilote est parti en excursion à moto en fin de semaine dans la forêt de Daintree.

À lire aussi :
VIDÉO. F1 : “Il a souvent été un connard… Mais il me manque aussi” Le patron de Mercedes vide son sac après le départ de son rival historique

L’octuple vainqueur en Grand Prix aurait alors subi un accident dont les circonstances sont pour l’heure encore inconnues, se blessant à la clavicule. Selon le site PlanetF1, rien de grave pour l’ancien pilote Red Bull (2014-2018), qui serait demeuré souriant au moment de son admission à l’hôpital de Mossman. Une drôle de façon pour l’ancien pilote F1 de revenir sur le devant de la scène, lui qui exclut depuis des mois la possibilité d’un retour sur la grille qui se ferait chez Cadillac.

source

TAGS: