August 14, 2025

Vexée après une dispute avec sa maman, une fillette de 4 ans fugue dans la nuit, elle voulait rejoindre sa grand-mère

l’essentiel
Une fillette de 4 ans, grondée par sa mère, a fugué en pleine nuit à Valladolid en Espagne. Les parents avaient oublié de fermer la porte à clé. Ils ne se sont même pas aperçus de sa disparition.

Être grondée par sa maman, elle n’a pas du tout aimé. Alors une petite fille de 4 ans a décidé de quitter sa maison. L’histoire se passe lundi à Valladolid en Espagne. Vers 0h30, un homme qui se promenait remarque une fillette assise seule sur un banc. Il lui demande ce qu’elle fait là, toute seule, dans la nuit, mais il n’obtient aucune réponse. Alors il prévient la police.

Au commissariat, les policiers n’obtiennent pas plus d’information sur son identité, ni sur son adresse. Mais ils parviennent à faire parler l’enfant. Elle raconte que sa maman l’a grondée et qu’elle a décidé de partir de chez elle. Elle voulait se rendre chez sa grand-mère, raconte le quotidien El Dia de Valladolid.

Les policiers réveillent les parents

Au petit matin, les policiers partent en patrouille avec la fillette qui réussit à reconnaître la porte d’entrée de son logement. Ils entrent et… réveillent les parents. Ils avaient oublié de fermer la porte à clé et n’avaient même pas vu que leur fille n’était plus là.

La maman a confirmé la dispute, pour un motif futile semble-t-il, qui n’a pas été divulgué par les policiers. En rentrant d’une fête d’anniversaire, les parents s’étaient couchés sans fermer la porte.

L’enfant remise à ses parents

Aucun signe de maltraitance ou de négligence n’a été constaté sur l’enfant. Elle a donc été remise à ses parents. Voilà un souvenir de vacances qu’elle pourra raconter à ses copines de l’école maternelle à la rentrée…

source

TAGS: