Ce samedi 2 août, Uli Hoeness, ancien joueur et membre du Bayern Munich, a été emmené à l’hôpital après un grave incident survenu lors d’un match caritatif en Allemagne.
Grosse frayeur pour les fans de football. Uli Hoeness, immense légende du Bayern Munich, a été transporté d’urgence à l’hôpital ce 2 août. Comme révélé par Bild, l’incident s’est produit lors d’un tournoi caritatif de golf, près de la ville de Bonn en Allemagne. Présent lors de cet événement, le président d’honneur du club munichois participait au “Green of 18”.
À lire aussi :
Football : deux ans et demi de prison requis contre un joueur du Real Madrid dans une affaire de vidéo pédopornographique
En parallèle, le Bayern Munich disputait un match amical contre l’Olympique lyonnais. Les Bavarois se sont, par ailleurs, imposés 2 buts à 1, avec un doublé du Français Michael Olise.
Au début de la soirée, l’homme de 73 ans a eu besoin de soins médicaux. La raison : une veine aurait explosé et il a été emmené à l’hôpital le plus proche. Heureusement, plus de peur que de mal. Selon les dernières nouvelles, l’ancien attaquant se porterait bien et a pu quitter l’hôpital le soir même.
ud83dudea8ud83dudca3 Uli Hoeneß had to be rushed to hospital by ambulance !
The cause was a ruptured blood vessel. Considering the circumstances, Hoeneß is doing quite well.
Get well soon, President ! u2764ufe0f
(ud83dudddeufe0f @BILD) pic.twitter.com/kKLOBED1s2
— Bayern Focus (@FCBayernFocus) August 2, 2025
À lire aussi :
Football : le FC Nantes voudrait revendre un joueur arrivé au club… Il y a 3 semaines
Pour rappel, Hoeness a joué sous les couleurs du Bayern Munich pendant neuf années. Il a notamment remporté trois Bundesliga et trois coupes d’Europe. Avec l’Allemagne, ce dernier est devenu champion d’Europe en 1972 et champion du monde en 1974.