Le quarterback des Vikings a révélé son amour pour la chanteuse Céline Dion dans un documentaire Netflix. Une déclaration d’amour qui peut faire sourire de par son côté surprenant.
Le plus inattendu des crossovers. Dans la série Netflix Quarterback, la production a suivi trois joueurs pour la deuxième saison du programme : Joe Burrow (Cincinnati), Jared Goff (Detroit) et Kirk Cousins (Atlanta). C’est ce dernier qui est sorti du lot en confiant son admiration pour la chanteuse Céline Dion. En marge d’un entraînement, le quarterback des Falcons d’Atalanta se permet même ce commentaire pour son entraîneur : “Coach, si tu passes ‘I Drove All Night’, je serai une bête à l’entraînement. J’adore cette chanson.”
À lire aussi :
YouTube diffusera gratuitement et pour la première fois un match de la NFL
“Coach, if you play Celine Dion ‘I Drove All Night’ I’ll have the best practice I ever had.”
Kirk Cousins mic’d up is absolute comedy ud83dude02
Quarterback Season 2 is now playing. pic.twitter.com/HTPhY9ZXol
— Netflix Sports (@netflixsports) July 10, 2025
Pour comprendre cet amour du joueur de 36 ans pour la chanteuse canadienne, il faut se replonger dans son enfance : “Quand j’étais petit, on avait un monospace Chrysler de 1989 et Céline Dion passait en boucle. J’ai grandi avec elle. On est venus à Atlanta en 1996 pour les Jeux olympiques, c’était Céline Dion tout le long. Ça ne me dérangeait pas. Ça ne me dérange toujours pas. Miley Cyrus, c’est en bas. Céline Dion, tout en haut”, a-t-il conclu, catégorique.