February 10, 2026

Rugby amateur – Régionale 2 : le SC Saint-Aubin en deuil après la disparition de Jean Orihuela, entraîneur et dirigeant emblématique du club

l’essentiel
Le SC Saint-Aubin pleure la disparition de Jean Orihuel, ancien joueur, entraîneur et dirigeant.

Le SC Saint-Aubin est en deuil. Le club a appris avec une grande tristesse le décès de Jean Orihuela, dit “Jano”, figure emblématique de la vie associative locale.

Engagé au sein du club depuis de nombreuses années, Jean Orihuela, également passé par le RC Villeneuve et l’AS Penne-Saint-Sylvestre (ASPSS), a occupé successivement les fonctions de joueur, entraîneur puis dirigeant. Ces dernières saisons, il représentait également le club au niveau fédéral.

Reconnu pour son dévouement et son attachement aux valeurs du sport amateur, “Jano” faisait l’unanimité auprès des licenciés et des bénévoles. “Une pensée toute particulière à sa femme, ses enfants et ses proches : nous vous adressons nos plus sincères condoléances. Mention spéciale à Luigi, son fils, qui fait partie de l’effectif senior depuis trois saisons. Il est de ceux qui ont œuvré à la vie et la survie de notre petit club de village. Nous pensons à toi Jano, repose en paix”, a déclaré le SCSA sur son compte Facebook.

Jean Orihuela laisse derrière lui le souvenir d’un homme engagé et passionné, qui a marqué durablement l’histoire du club.

source

TAGS: