February 9, 2026

Super Bowl 2026 : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre (gratuitement) la 60e finale de la NFL et le très attendu show de Bad Bunny ?

l’essentiel
La 60e finale de la NFL ou Super Bowl a lieu ce 8 février au soir entre les New England Patriots et les Seattle Seahawks. Le show de mi-temps sera assuré par Bad Bunny.

Un petit intermède. Alors qu’ont lieu en ce moment les Jeux olympiques de Milan-Cortina, les fans de sport vont pouvoir s’accorder une pause football américain ce 8 février avec le Super Bowl 2026. La 60e finale de la NFL – la ligue de football américain opposera les New England Patriots et les Seattle Seahawks. Elle est à suivre à partir de 0h30 heure française sur M6 en clair et sur beIN Sports et DAZN en crypté.

À lire aussi :
Kendrick Lamar signe la mi-temps la plus regardée de l’histoire du Super Bowl

Pour les New England Patriots, c’est la quête d’un 7e titre qui se poursuit pour cette équipe sans titre depuis l’édition 2018. En face, les Seattle Seahawks veulent arracher une deuxième couronne après celle remportée en 2013 face aux Broncos de Denver. Il n’y aura donc ni les Eagles de Philadelphie, vainqueurs l’an dernier, ni les Chiefs de Kansas City, finalistes en 2025 et présents lors de 5 des 6 dernières éditions du Super Bowl.

Une édition hautement politique

Comme chaque année, le show de la mi-temps est presque plus attendu que le match en lui-même. Pour cette édition 2026, c’est l’artiste portoricain Bad Bunny, récent vainqueur de 3 Grammy Awards et parmi les plus gros vendeurs de disques de ces dernières années. Le choix de cet artiste a provoqué l’ire d’une partie du parti républicain de Donald Trump.

À lire aussi :
Super Bowl 2026 : Bad Bunny menacé de mort ? Pourquoi sa sécurité est renforcée

Le chanteur s’est régulièrement opposé à la politique menée par le président américain ces dernières semaines. Il a notamment pris la parole lors de la cérémonie des Grammy pour s’opposer à l’ICE, la police de l’immigration américaine. La présence de Bad Bunny pour assurer le show, ainsi que de Green Day, deux artistes ouvertement opposés à Donald Trump, a poussé le président à ne pas se rendre à ce Super Bowl 2026.

source

TAGS: