Le corps présumé de Nathan Smith, plus connu sous le nom de DJ Young Slade, fils du rappeur Lil Jon, a été retrouvé dans un étang au nord d’Atlanta, a annoncé la police américaine ce vendredi 6 février. Le jeune homme avait quitté le domicile quelques jours plut tôt, et était depuis introuvable.
Le jeune homme de 27 ans était porté disparu depuis le 3 février dernier. Le département de police de Milton a annoncé avoir retrouvé le corps présumé de DJ Young Slade, fils du rappeur américain Lil Jon, noyé dans un étang vers Atlanta, ce vendredi 6 février, rapporte l’agence AP. Des analyses doivent désormais confirmer l’identité du cadavre.
Nathan Smith, de son vrai nom, avait quitté son domicile de Milton, une ville de banlieue située à environ 50 km au nord d’Atlanta, “dans des circonstances inhabituelles”, selon la police américaine. La police de Milton avait immédiatement lancé des recherches pour retrouver le jeune homme, “parti à pied et sans téléphone”.
N’ayant pas réussi à le localiser, la police et d’autres services ont étendu les recherches à un étang près de son domicile. Vendredi, peu avant midi, les plongeurs des pompiers du comté de Cherokee ont découvert un corps dans l’étang.
Ses parents “dévastés”
Dans un communiqué, la police a déclaré que la vicitme “serait Nathan Smith, sous réserve de confirmation officielle du bureau du médecin légiste du comté de Fulton”, ajoutant que “d’après les premiers éléments de l’enquête à ce jour, rien ne laisse penser à un acte criminel”.
Le rappeur Lil Jon, connu pour ses tubes dans ls années 2000 “Turn down for what” ou encore “Get Low”, s’est exprimé ce vendredi au sujet de la douloureuse et soudaine disparition de son fils. “Je suis extrêmement bouleversé par la perte tragique de notre fils, Nathan Smith. Sa mère et moi sommes dévastés”, a-t-il déclaré auprès du média américain People. “Nous aimions Nathan de tout notre cœur et étions incroyablement fiers de lui. Il était aimé et appréciés, et nous sommes réconfortés de savoir que nous lui avons exprimé ce sentiment lors de nos derniers moments ensemble”, a-t-il confié.

