Alerte aux noctambules ! Le quartier de Montaudran accueillera dès ce week-end un nouveau night-club high-tech. Ce lieu promet une ambiance “urban chic” entre rap, afro beats, DJs résidents et showcases.
Ce n’est pas tous les jours qu’une boîte de nuit ouvre à Toulouse. Le Dôme organise son week-end d’inauguration à partir de ce vendredi 6 février à Montaudran, plus précisément rue Lucien Servanty, là où les noctambules fréquentaient il y a quelques années le Royals Pub et, plus récemment, le bar de nuit l’Agora, ouvert en juin 2025. Cette discothèque, située à deux pas du périphérique, avec un parking devant sa porte, devrait attirer une clientèle de toute l’agglomération.
L’intérieur a été entièrement repensé : “Ce sera un night-club à la pointe de la technologie, avec des ambiances leds et une déco minimaliste”, confie Valentin. Avec ses associés, il gère par ailleurs le Pampa Club et le bar-restaurant Donna, dans le quartier Gabriel-Péri. Mais pour le Dôme, ils ont confié les rênes du Dôme à une gérante. Le concept ? “Un univers urban chic”, avec une programmation musicale open format (généraliste), mêlant sonorités américaines, rap, afro beats et hits internationaux.
À lire aussi :
L’actu des bars à Toulouse : Old School, une nouvelle adresse urbaine à l’ambiance hip hop
Plusieurs DJ résidents sont annoncés, comme les Toulousains William NC et Kris Munegu, les Bordelais Mav et Kraze, ainsi que des showcases ponctuels qui accueilleront des artistes de la scène française et internationale. Aucun nom n’a été dévoilé pour l’instant mais la première date est calée le 20 février.
Pour ce week-end d’ouverture vendredi et samedi, William, Kris et Kraaze livreront des mixes de “finess urban music”, tandis que des shows avec des go-go danceuses et des happenings avec des effets scéniques finiront de chauffer l’ambiance.

