January 31, 2026

"Que dois-je faire pour te voir dans une tenue en cuir moulante ?" : le président des JO 2028 apparaît dans les nouveaux documents du dossier Epstein

l’essentiel
La révélation de nouveaux documents liés au dossier Epstein devrait avoir un retentissement énorme sur plusieurs personnalités publiques. Parmi elles, Casey Wasserman, président du comité d’organisation des Jeux olympiques 2028 à Los Angeles, qui a été cité dans les derniers textes publiés.

Des messages à caractère sexuel échangés avec la complice de Jeffrey Epstein ou des voyages à bord du jet privé de ce dernier. Voici ce que l’on apprend sur Casey Wasserman, président du comité d’organisation des Jeux Olympiques 2028 à Los Angeles, au milieu de plus de trois millions de pages publiées par le Département américain de la Justice.

À lire aussi :
Affaire Epstein : “j’ai vraiment envie de faire la fête”… que révèlent les courriels échangés entre Elon Musk et le milliardaire pédocriminel ?

Le financier américain Jeffrey Epstein, condamné pour trafic sexuel et au milieu d’un procès pour trafic de mineurs, avait été retrouvé pendu dans sa cellule en 2019. Sa partenaire, Ghislaine Maxwell, a été reconnue coupable de cinq chefs d’accusation liés à du trafic de mineurs et condamnée à 20 ans de prison pour complicité de trafic sexuel en 2022.

À lire aussi :
Donald Trump et l’affaire Epstein : le président américain réclame de “couvrir de honte” les démocrates

C’est justement avec cette dernière que Casey Wasserman a échangée des courriels à caractère sexuel à de nombreuses reprises en 2003, comme le détaille le Los Angeles Times. Il est possible d’y lire “Je pense à toi tout le temps… Alors que dois-je faire pour te voir dans une tenue en cuir moulante ?”, “Je pensais que nous pourrions commencer à l’endroit que tu connais, et ensuite continuer le concept de massage dans ton lit… et cela encore pendant la matinée… sans être sûrs de si ou quand nous nous arrêterions”.

Des messages sexuels et des voyages qui interrogent

Lorsque Casey Wasserman évoque le “June Gloom”, un phénomène météorologique commun dans le sud de la Californie au mois de juin caractérisé par un temps très nuageux et brumeux, le patron des JO 2028 est également explicite : “Quel brouillard est suffisamment épais pour que tu puisses flotter nue sur la plage sans que personne ne puisse te voir à moins d’être tout près ?”

À lire aussi :
“Si je pense que quelqu’un fait du mauvais travail…” Trump menace de déplacer la Coupe du monde 2026 et les JO 2028

Outre les révélations de message à caractère sexuel, il y a aussi des documents qui semblent cacher quelque chose de bien plus grave. Comme lorsque Ghislaine Maxwell affirme à son interlocuteur que “JE” (les initiales de Jeffrey Epstein) lui a demandé de se rendre à Los Angeles. Le directeur des prochaines olympiades estivales a également voyagé avec son ancienne épouse à bord du sulfureux jet privé du financier. Une réaction est attendue avant son arrivée en Italie pour les Jeux olympiques d’hiver de Milan-Cortina en février 2026.

source

TAGS: