La carrière de Chris Paul aux Los Angeles Clippers prend fin de manière inattendue. À 40 ans, le célèbre meneur est sans club, sans explication officielle. Déjà tourné vers l’avenir, il avait investi dans le vin rosé de Provence.
Chris Paul ne s’attendait pas à ça. Star incontestée des parquets américains depuis plus de 10 ans, le joueur qui avait fait son retour aux Los Angeles Clippers cette année, pour la dernière saison de sa carrière, vient d’apprendre que l’aventure tournait court. “Je viens d’apprendre que je suis renvoyé chez moi, a-t-il indiqué su son compte Instagram.
À lire aussi :
Basket : “Il m’a traité de has been !” Critiquée par un enfant sur un jeu vidéo, cette star de NBA signe une performance record
Les Clippers avaient aussi communiqué par le biais de son entraîneur : “Nous nous séparons de Chris et il ne fera plus partie de l’équipe.” Âgé de 40 ans, le meneur se retrouve donc sans club, sans que les raisons de sa mise à l’écart aient été dévoilées.
À lire aussi :
Victor Wembanyama : la star française remporte un match phénoménal et sort une ligne statistique jamais vue en NBA
Le MVP du All Star Game 2013 avait disputé 16 matchs depuis le début de saison. Mais il avait déjà préparé son après-carrière en suivant les conseils de son ami Tony Parker. En effet, dès 2022, Chris Paul avait investi dans le vin rosé de Provence. Grand amateur de vin, ce dernier été devenu l’un des associés au Chateau Saint-Maur de Cogolin. Son objectif étant d’installer cette bouteille sur le marché américain.

