À l’issue de la rencontre perdue face à Colomiers ce jeudi (8-18), Mauricio Reggiardo a confié avoir une inquiétude.
Et si le SU Agen avait perdu plus qu’un match ce vendredi ? C’était en tout cas l’une des inquiétudes suscitées par les propos de Mauricio Reggiardo. Après la défaite de ses joueurs contre Colomiers (8-18), le manager du Sporting a évoqué l’infirmerie, et quelques bobos ayant touché le groupe.
Et il n’a pas particulièrement été rassurant au moment d’évoquer Craig Willis, le meilleur réalisateur du SUA cette saison. “Il a pris un choc, et il va faire un scanner. Il doit faire des examens”, expliquait alors l’Argentin, craignant une “fracture” au visage, mais n’évoquant pas la zone touchée.
Selon nos informations, l’ouvreur a passé des premiers examens rassurants, révélant néanmoins une fracture du nez. Il devrait donc être absent pour deux semaines minimum, et manquerait ainsi la réception de Nevers. Ce ne devrait pas être le seul joueur dans ce cas de figure. Ainsi, Clément Garrigues, victime d’une “commotion avérée”, est sorti dès la mi-temps ce jeudi. Il devrait être forfait pour la venue des Neversois, comme l’a indiqué Mauricio Reggiardo.
En revanche, “ce n’est rien de grave”, pour l’international anglais Jack Maunder, également touché en deuxième période. Enfin, le seconde ligne canadien Evan Olmstead, remplacé en fin de match, a été seulement victime “d’un coup.” “On sera 23 sur la feuille de match la semaine prochaine. Ne vous inquiétez pas”, concluait, avec un léger sourire, Mauricio Reggiardo, curieux de voir la réaction de son groupe face à ces aléas très embêtants.

