Pour son quatrième match de la saison à domicile dans son championnat de Nationale 1, Cahors Lot XIII, auteur d’un sans-faute à la maison, tentera de conserver son invincibilité à l’occasion de la venue du leader Villefranche d’Albi dimanche.
Une semaine après avoir perdu, sur le score de 38 à 4, face au 7e du championnat de Nationale 1 de rugby à XIII Saint-Martin-de-Crau, le Cahors Lot XIII, autour des coachs Christophe Canal et Thomas Gailhard, retrouve son antre du stade Lucien Desprats, à Cahors, ce dimanche 25 janvier à l’occasion de la venue du leader Villefranche d’Albi.
Un terrain du Stade Desprats où les Cadurciens sont toujours invaincus cette saison. Vainqueurs en match d’ouverture face à Pomas 40 à 15, les joueurs de Cahors Lot XIII se sont ensuite imposés 38 à 24 contre Ferrals avant de décrocher une belle victoire 56 à 20 face à Gratentour le 16 novembre dernier.
Une invincibilité sur leurs terres que les joueurs des coachs Christophe Canal et Thomas Gailhard vont faire le maximum pour conserver.
Ce match sera le dernier de la phase aller, avant une semaine de pause bienvenue (Cahors Lot XIII, depuis décembre, a enchaîné, matchs de Coupe de France et de championnat, multipliant les déplacements, parfois longs, à l’image de celui du week-end dernier en Provence, entraînant de la fatigue, physique et musculaire).
Faire plaisir à ses supporters
Cahors Lot XIII, mobilisant toutes ses pointures, va tout faire pour remonter de sa 4e place actuelle, et faire plaisir à ses supporters fidèles.
Pour l’occasion, avant le match programmé à 15 heures, les supporters, dès midi, pourront profiter d’un repas autour de la fameuse mique quercynoise et de la galette des rois, pour 25 € par personne, entrée du match comprise (limité à 80 convives ; réservations au 06 99 50 99 39 ou à l’adresse partenariat@cahorslot13.fr ; vins et apéritif proposés, en supplément).
Ce repas est élaboré, à partir de produits locaux, issus de partenaires du club.

