Quel bilan peut-on tirer pendant cette trêve des confiseurs à mi-championnat ? Les avis parmi les dirigeants et les supporteurs ne divergent guère : les craintes et déceptions l’emportent sur les satisfactions.
Côté satisfactions, les filles sont sans conteste en tête. Avec 5 victoires et 2 matchs nuls, l’équipe I s’est brillamment qualifiée pour la poule d’accession en R1 composée de Beaucaire (30), Béziers (34), Blagnac (31), Mende (48), Salies-Mane (31). Quant à l’équipe II nouvellement créée, elle occupe la 3e place de D2 avec 4 victoires, 2 nuls et 1 défaite. Autre satisfaction, les jeunes garçons, notamment les U15 qui, avec 7 victoires en 7 matchs et 40 buts inscrits accéderont en D1 et sont qualifiés pour disputer une compétition territoire avec des départements voisins. Plus difficile le parcours des U17 avec 4 victoires pour 5 défaites.
Côté craintes ou déceptions, les seniors garçons ! De l’avis de certains observateurs, ils seraient moins assidus aux entraînements et aux matchs que les filles. Et les résultats sont là pour le confirmer. L’équipe II qui évolue en D2 est 9e avec 12 points pour 4 victoires et 6 défaites. L’équipe III en D3 est 11e avec 2 victoires, 1 nul et 7 défaites. L’équipe IV en D5 est dernière avec 1 victoire, 1 nul et 7 défaites. Seule l’équipe fanion semblerait échapper aux craintes. Elle est 3e avec 4 victoires et 4 nuls. Mais pour certains, conscients que des résultats ont été obtenus contre le cours du jeu cette position est fragile. La réception du leader Millau dès samedi prochain est attendue et en dira plus sur les possibilités de cette équipe.

