Un anniversaire se profile. Le Roc Aveyron handball est né en 1985, de la fusion du Handball club d’Onet-le-Château et du Stade ruthénois. Il est aujourd’hui le premier club de handball du département, avec plus de 400 licenciés et 15 collectifs.
Les complexes sportifs de l’Amphithéâtre, à Rodez et des Glycines, à Onet-le-Château, accueillent les matches du club. Ce dernier est structuré autour de plusieurs équipes, dont notamment l’équipe masculine première, qui évolue en Nationale 1 et l’équipe féminine première évoluant en Nationale 3. Le Roc est également engagé dans des actions de sport santé et d’inclusion, notamment avec une section hand fauteuil.
C’est donc un week-end festif qui s’annonce pour le club ruthéno-castonétois, avec au programme : le match des anciens, réunissant plusieurs générations de joueurs, samedi 17 janvier, à 14 heures, à l’Amphithéâtre.
La soirée des 40 ans du Roc est programmée le même jour à partir de 18 heures, à l’Athyrium d’Onet-le-Château. Un moment phare qui réunira la grande famille de l’association bleu marine.
Et pour clore ce rendez-vous festif, un quine ouvert à tous sera organisé le lendemain, le 18 janvier, à partir de 14 heures à l’Athyrium.
Réservation au repas anniversaire : tinyurl.com/6twcxa8k

