Quelques jours avant Noël, un homme de 69 ans est mort après avoir été écrasé entre sa voiture et la fenêtre de paiement d’un McDonald’s dans le Nebraska. La police évoque un “accident totalement exceptionnel”.
Un terrible accident. Michael Dickinson, 69 ans, s’est retrouvé coincé entre la portière de son véhicule et le comptoir de la fenêtre de paiement du McDonald’s de Grand Island, dans le Nebraska. Transporté à l’hôpital, il n’a pas survécu, ont indiqué les autorités locales, relayées par FoxNews.
À lire aussi :
“Comment a-t-on pu la laisser mourir seule ?” Une femme retrouvée morte dans les WC d’un McDo 6 heures après son arrivée
Selon le chef de division de la police, Dean Elliott, l’événement est “à 100 % un accident bizarre”. Il explique : “Il semblerait que le défunt ait ouvert la porte pour se pencher davantage par la fenêtre afin de payer. Nous ne savons pas exactement si le véhicule a fait une embardée, mais il s’est retrouvé coincé”.
Tentative de sauvetage
Un employé du restaurant a tenté de lui porter secours en grimpant par le côté passager mais n’a pas réussi à le libérer. Il a été légèrement blessé lors de son intervention.
La famille de la victime lui a rendu hommage, rappelant son courage après une amputation en 2021 et ses efforts pour réapprendre à marcher. Elle souligne sa générosité et sa loyauté. L’enquête se poursuit afin de comprendre précisément les circonstances de ce drame.
“J’ai reçu une balle de 9 mm pour un sandwich !”
Une autre scène sidérante s’était déroulée au drive du McDonald’s de Basso-Cambo à Toulouse il y a deux ans : Amandine, 39 ans, affirme avoir été blessée par une balle de calibre 9 mm le samedi 28 janvier vers 21 h 30 alors qu’elle commandait avec son compagnon. “J’ai reçu une balle de 9 mm pour un sandwich !” raconte-t-elle.
Après avoir entendu “un bruit très important”, elle ressent une violente douleur à la cuisse, récupère le projectile et constate du sang. Le couple se rend au commissariat puis aux urgences, où la balle est identifiée comme une 9 mm. Amandine assure “je n’ai rien vu et je n’ai pas entendu de déflagration” ; les policiers évoquent l’hypothèse d’un tir lointain ayant ricoché. Une enquête est ouverte. Elle regrette que le restaurant n’ait pas appelé les secours, tandis que la direction dit avoir pris les faits “avec beaucoup de sérieux”.

