Le Français Cyril Gane est toujours dans le viseur de Tom Aspinall, deux mois après leur combat qui avait débouché sur un “no contest”.
Tom Aspniall n’a pas oublié Cyril Gane. Il y a deux mois, l’Anglais et le Français s’étaient affrontés à l’UFC à Abou Dhabi, mais le combat s’était achevé prématurément sur un “no contest”, après que Gane avait planté ses doigts dans les yeux d’Aspinall. Et ce dernier, qui avait ce jour-là conservé sa ceinture des poids lourds, a la dent dure. IL a répondu à un post sur les réseaux sociaux du Français, qui a posté un message sur les réseaux sociaux : “Toujours pas de date ni d’adversaire… mais on continue de s’entraîner dur avant les vacances.”
Quelques lignes somme toute banales mais qui n’ont pas plu à Aspinall. “Sans blague, il n’y a pas encore de date. Je ne suis pas en état de combattre et je vais me faire opérer à cause de tes ongles dégoûtants. Je reviendrai bientôt te défoncer la gueule, tricheur”, a-t-il écrit en retour.
À lire aussi :
“Tu bouges, je te mets des balles” : les cambrioleurs pensaient maîtriser la situation… Ils tombent sur un ancien combattant de MMA
Le combattant de 32 ans assure souffrir, depuis son abandon face à “Bon Gamin”, de “traumatismes oculaires significatifs” et d’une “diplopie persistante”, à savoir un trouble de la vue qui fait voir les images en doubles.

