Le Blackminton d’Ossun a illuminé la salle multisport avec une ambiance fluorescente et festive. Un événement qui a combiné sport et solidarité avec 50 % des recettes reversées au Téléthon.
L’association sportive Bad’Oc Ossun a organisé avec succès la première édition de son Blackminton, samedi 6 décembre, à la salle multisport d’Ossun.
Cette soirée originale qui s’est déroulée de 20 heures à 1 heure du matin, a tenu toutes ses promesses, plongeant les joueurs de badminton dans une ambiance festive mais aussi conviviale et fluorescente sous l’effet des lumières UV et d’un fond musical rythmé. Les participants, nombreux à avoir joué le jeu en blanc, en fluo ou en déguisement, ont pu partager leur passion pour le badminton à travers une expérience innovante et mémorable.
L’événement a été un véritable succès, affichant complet avec une jauge volontairement limitée à 50 participants, permettant d’assurer une excellente fluidité de jeu et une atmosphère chaleureuse tout au long de la nuit. L’auberge espagnole a d’ailleurs renforcé cet esprit de partage et de convivialité.
Un événement solidaire du Téléthon
Au-delà du plaisir du jeu, cette édition était également placée sous le signe de la solidarité. Des dons pour le Téléthon ont été recueillis, et 50 % des recettes des entrées ont été reversées à l’association, associant ainsi sport, convivialité et engagement solidaire.
Engagé dans la promotion du badminton sur le territoire, Bad’Oc Ossun se réjouit de l’accueil enthousiaste réservé à ce nouveau rendez-vous.
Cette première édition du Blackminton a été un franc succès et un moment fédérateur pour la communauté des joueurs.

