L’attaquant du TFC Frank Magri a été remplacé dès la mi-temps ce samedi lors du match face à Strasbourg, remporté 1-0 par Toulouse. Explications.
Le TFC s’est imposé ce samedi 1-0 au Stadium face à Strasbourg lors de la 15e journée de Ligue 1. Un match qui a notamment été marqué par la sortie dès la mi-temps de l’attaquant Frank Magri. Les Toulousains étaient alors en tête grâce au but d’Emersonn à la 18e minute de jeu. Très discret lors des 45 premières minutes, Magri n’est pas revenu sur la pelouse, remplacé par Rafik Messali.
L’explication n’est pas tactique. L’international camerounais avait débuté la rencontre légèrement diminué par une douleur à la cuisse. Jusqu’au jour du match, le staff ne savait pas si l’Agenais disputerait la rencontre. Finalement, à la mi-temps, Frank Magri a signifié à son entraîneur qu’il lui serait difficile de continuer la rencontre.
À lire aussi :
REPLAY. TFC-Strasbourg : Toulouse s’impose au Stadium et retrouve le chemin de la victoire ! Revivez le match de Ligue 1
Carles Martinez Novell a alors décidé de faire entrer Messali, profil plus défensif qu’Hidalgo ou Edjouma, par exemple, pour mieux contenir le Strasbourgeois Diego Moreira.

